Vous aimeriez chanter de l’opéra sur scène? Ne manquez pas l’événement Karaoké Opéra!

Pour tous ceux qui ont toujours voulu devenir diva d’un soir et se donner sur scène devant un public délirant lors d’un des grands festivals extérieurs de Montréal… c’est l’occasion!   Grâce au Karaoké Opéra, un événement gratuit qui se tiendra aux Celebrations de la fierté, le vendredi 13 août 2010, sur la scène TD Canada Trust (Place Emilie-Gamelin) à 19 h.

Karaoke Opera

Opera Karaoke

Opéra Karaoké vous met sur scène

 L’Opéra de Montréal et The KARAOKE Channel sont heureux d’annoncer la tenue de l’événement Karaoké OPÉRA, en prélude au spectacle des B.B. lors des Célébrations de la fierté Montréal 2010. Cet événement spécial offrira au grand public une scène pour chanter les plus beaux airs d’opéra et mélodies de Broadway en formule karaoké et ce, devant public. Cet événement gratuit se tiendra le vendredi 13 août 2010 sur la scène TD Canada Trust (Place Emilie-Gamelin) à 19 h.

Le grand public pourra chanter en solo ou entre amis et il pourra choisir parmi quelques-uns des plus grands succès de Verdi, Bizet, Puccini, Mozart, Saint-Saëns et Rossini puisés dans des oeuvres telles Carmen, Aida, La bohème, Tosca et plusieurs autres. Aussi, plusieurs hits de Broadway provenant de comédies musicales comme West Side Story, Rent, My Fair Lady seront également offerts en formule karaoké. The KARAOKE Channel est fier de fournir la musique de qualité et les paroles.

 

Pratiquez vos performances karaoké en ligne!

Tout le monde sait que la pratique est la clé du succès. Si vous aimeriez pratiquer vos chansons avant la grande soirée, voici les liens aux chansons sur The KARAOKE Channel ONLINE.

Sélection de chansons d’Opéra:

Sélection de comédies musicales:

Vous vous demandez ce qu’est le Karaoké Opéra?

Voici quelques performances de l’événement Karaoké Opéra ayant eu lieu à La Nuit Blanche de Montréal, lors du Festival Montréal en lumière.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s6uqJqHEIl8[/youtube]

.

Une collaboration Opéra de Montréal et The KARAOKE Channel.


Add a comment

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux